Voyance

La divination sans support

Si on regarde les annonces de voyance par téléphone on est souvent frappé par le nombre de voyants purs de naissance. Ces gens prétendent avoir le don de lire l’avenir sans utiliser de matériel divinatoire. C’est une chose qui est si courante qu’on ne se pose même plus la question de savoir comment cela fonctionne, ni si cela est bien possible. Nous allons partir à la découverte de la voyance pure et chercher à démêler les mythes de la réalité.

Des visions et des sensations

Les médiums sont des gens qui peuvent percevoir ce que nous ne pouvons pas ressentir. Quand on fait appelle à eux ce n’est pas toujours pour savoir ce que le futur nous réserve, c’est aussi pour qu’il nous parlent de notre maison ou pour savoir si nous sommes possédés.
En effet, certains sont souvent aussi demandés pour résoudre des problèmes paranormaux. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui ce n’est pas cet aspect mais un autre.

Ils lisent l’avenir. Comment? On ne le sait pas trop. Il n’est pas rare que certains disent à leurs clients qu’ils ont eu une vision ou “un ressentit”.
Parfois il y en a même certains qui disent entendre la voix de nos ancêtres. Alors que nous sommes en consultation ils entendant la voix de notre grand-père, d’un membre de la famille décédé qui leur parle. La plupart du temps celui-ci nous dit de ne pas nous inquiéter, que là où il est, tout va bien.

Les images de l’avenir se manifestent souvent sous forme de flashs et cela fonctionne aussi lors des consultations par téléphone. Les personnes peuvent ressentir beaucoup de choses et nous en dire beaucoup.

voyance pure

Ce que nous pouvons demander

Il est rare qu’on se pose cette question mais certains sont assez timides avec les voyants pures. En effet, on peut se demander si ils ne seraient pas capables de fouiller dans notre intimité, de voir des choses de nous que nous voudrions cacher.
C’est une observation plutôt pertinente car il est vrai aussi que des esprits mal intentionnés pourraient leur mentir et dire des calomnies.
Mais les médiums ne sont-ils pas sensés lire en nous, et en nous seulement?

Aussi, nous pouvons tout demander au voyant. Il n’y a pas de sujet tabou, et comme un psychologue, il en entend de toutes sortes.
Il est cependant plus courant qu’on le questionne sur notre avenir amoureux. C’est pour cela que certains sont même des spécialistes en la matière.

L’amour au sens de relation de couple mais aussi la famille, tout ce qui touche aux sentiments.

Si il est possible de parler d’argent ou de demander à la voyance pure si on décrochera un poste, c’est certain mais ce qui est plus logique c’est de poser des questions de cœur, c’est ça qui intéresse toutes celles qui sont prêtes à décrocher leur téléphone pour avoir des réponses.

Ce que nous ne pouvons pas demander

Nous venons de dire que tout est possible, seulement il y a des sujets qui ne trouverons pas de réponses. Par exemple, aucune voyance sans support ne pourra donner les résultats du loto. C’est pourtant ce que beaucoup demandent, surtout quand ils sont plus proches de leur voyant.
Il y a aussi ceux qui proposent ce genre de service mais il ne faut pas leur faire confiance, ce n’est que pur mensonge.

Il est aussi recommandé de ne pas demander le jour de sa mort.
On dit que c’est mauvais mais il faut être honnête, c’est aussi le plus souvent qu’il n’est pas possible de le faire. C’est comme avec la loterie, ces points trop précis, sont impossibles à vous.

Car il faut dire que les voyants ne seraient rien sans nous. C’est nous qui faisons les connexions.

La voyance n’est rien sans nous

C’est certain. Il n’y a pas de prédictions possibles sans la personne qui consulte. C’est parce que cela emploi un mécanisme intéressant qui est typiquement humain.

Prenons l’exemple des magiciens: Un magicien pour faire son tour a besoin de personnes qui le regardent et s’attendent à voir se produire des événements, voire qui croient en la magie.
Alors il fait disparaître une carte pour la faire réapparaitre dans la poche d’un membre de l’assistance. La carte a-t-elle disparue? Non, bien-sûr, elle a seulement voyagé hors de notre vue.
Simple, le reste c’est nous qui le faisons en faisant travailler notre imagination. Car oui, c’est nous qui nous faisons des films sur le cheminement de la carte.

C’est pareil, et même pire avec la voyance.

Nous allons voir un voyant qui nous dit que nous allons faire une rencontre dans les semaines à venir. Nous dit-il que nous allons faire une rencontre amoureuse? Non, c’est nous qui le déduisons car cela fait partie de nos attentes. Oui, une grande partie des prédictions des voyants sont en effet construites par nous-mêmes. Ainsi, nous allons consulter, nous échangeons quelques mots avec le praticien et ensuite nous rentrons chez-nous en pensant à ce qu’il vient de nous dire. Puis un jour ne faisons la rencontre d’un homme et là c’est l’étincelle dans notre tête: C’est bien sûr, le voyant avait prédit cette rencontre!

Alors, faut-il croire en la voyance pure?

Si on regarde bien les sites de voyance par téléphone, qui sont les mieux placés sur internet, on est surpris de voir que beaucoup travaillent sans support.
Si on regarde les médiums, on remarque qu’ils aiment dire la même chose à propos des morts.

En réalité, la voyance pure est l’outil de ceux qui veulent gagner du temps lors des consultations. Ils ne veulent pas s’ennuyer avec des cartes ou alors elles ne sont qu’une source d’inspiration pour démarrer une conversation divinatoire. Parce qu’en réalité, la voyance pure et la médiumnité ne sont rien d’autre que des arnaques pures et simples car tous les tests faits sur des médiums ont montrés que ce don n’existe pas.
C’est le cas de l’expérience la plus connue de l’armée américaine que l’on peut même trouver dans les archives publiques de la CIA: l’expérience stargate. C’est la plus célèbre mais il y en a d’autres.

En réalité même sur les plateau télé comme dans l’émission c’est mon choix dans laquelle des voyants sont venus montrer leurs talents en présence de Gérard Majax qui est très réputé pour expliquer les “trucs” qui se cachent derrière les manifestations paranormales. Il avait d’ailleurs très bien démontré les supercheries qui se cachaient derrière les pouvoirs de Uri Geller.

 

Ce qui est vraiment frappant dans cette vidéo, c’est de voir que des gens croient en ce qu’ils font. Aussi, ils ne sont pas tous des voleurs comme sur les plateformes audiotel.
On peut regarder des programmes plus sérieux et lire les comptes-rendus scientifiques, il y en a. Mais ce qui est le plus important ce n’est pas de dire c’est vrai ou c’est faux.

Ce qui est le plus important c’est la confiance que l’on porte dans les gens qui disent avoir ce pouvoir.

Le problème c’est que si certaines femmes font cela de bonne foi, d’autres en font un commerce très lucratif et vivent de leurs mensonges.
C’est cela qui pose le plus de problèmes à nos yeux: le fait que certains et certaines mentent.

Ensuite, on dira toujours qu’il y a de l’arnaque dans tous les domaines. Mais là on ne touche par qu’à notre argent mais aussi à nos sentiments. C’est cela qui est à prendre en considération.

Aussi, il faut faire attention pour se protéger.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire