Voyance

La voyance dans l’eau

Lire l’avenir est une obsession humaine finalement car il fait si peur que pour lui on a inventé la religion, la vie après la mort et la voyance. C’est pour s’affranchir de cette peur de la mort et donc de l’avenir funeste que l’homme cherche par tous les moyens à lire l’avenir et les éléments qui l’entoure sont des support divinatoires possibles, ainsi l’eau en est un et il est encore beaucoup utilisé aujourd’hui.

De l’eau pour lire l’avenir

C’est simple, il suffit de prendre une cruche et un récipient comme un bol ou un saladier et d’y verser de l’eau. Ensuite on interprète les formes.

voyance dans l'eau

 

Signification de l’hydromancie

De nombreux sites vont vous faire des interprétions des formes prises par l’eau quand elle coule ou quand elle touche le contenant et le reste du liquide.
Sauf que c’est parfaitement stupide car on ne peut pas faire prendre de formes à l’eau.

Vous croyez vraiment qu’il soit possible de lire l’avenir dans l’hydromancie? Quelle naïveté!

Des arnaqueuses la pratiquent en public dans les salons de voyance et c’est très drôle car il est rigoureusement impossible d’y voir quoique ce soit.
Elles ne font que broder, se sont des femmes qui aiment parler et palper la monnaie sans se fatiguer et d’autres crédules la croient alors pourquoi se priver?

Sauf que nous ici, nous ne voulons pas aller dans ce sens et nous ne pouvons pas cautionner cela. Parce que ce n’est pas bien de faire croire aux gens qu’il soit possible de lire l’avenir de leur enfant ou leur avenir amoureux de cette façon. Déjà que bon nombre de voyances sont remises en cause, mais celle-là on se demande pourquoi elle existe encore. Mais trêve de bavardage gratuit, nous allons maintenant prouver pourquoi c’est impossible.

Pourquoi ça ne peut pas marcher

L’hydromancie c’est regarder l’eau couler. Ce n’est pas regarder une huile, ce n’est pas regarder quelque chose qui peut prendre une forme particulière, c’est regarder quelque-chose qui ne peut pas être autre-chose que sphérique.

Donc si on y voit des reflets comme dans une boule de cristal, c’est qu’on ment car il est très difficile de voir quoique ce soit dans un filet d’eau.
Mais en ce qui concerne la forme prise pas l’eau comme on le voit dans les sites de voyance alors là c’est impossible à cause de la structure moléculaire du liquide.
Le liquide ne peut pas prendre de formes linéaires ni pointues donc ce n’est pas une chose qui peut être aléatoire.

Même si on pense que des forces supérieures peuvent en prendre le contrôle, il faut croire qu’elles ne sont pas assez fortes car elles n’ont jamais été capables de faire prendre quelque forme que ce soit à quelque liquide que ce soit, ce qui fait assez peur au fond.

Donc il faut éviter cette pratique et surtout les personnes qui vous disent pourvoir prédire votre avenir par ce biais.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire