voyance pour trouver un emploi
Voyance

Voyance travail

Si l’amour représente la plus grande demande de la voyance, il est un autre domaine qui préoccupe beaucoup les gens, c’est la vie professionnelle. Les astrologues qui proposent leur horoscope mettent toujours cette section en avant. C’est normal, nous vivons dans une époque où le travail n’est pas certain. Avant il était possible de garder le même emploi pendant toute sa vie mais ce temps est bien loin déjà. Aujourd’hui, il faut chercher parfois longtemps et certaines méthodes à l’américaine poussent souvent les employés à jouer des coudes pour se faire un place ou pour la garder. Dans ce contexte, il est logique de se poser des questions quant à son avenir professionnel.

Vais-je trouver un emploi?

C’est la question la plus souvent posée étant donné le nombre de personnes au chômage ces temps-ci. Pour répondre en savoir plus, nombreux sont ceux qui se tournent vers les voyants par téléphone mais nous avons brièvement parlé de ce thème dans un post précédent et le lecteur sait de quoi il en retourne. Non, nous pensons que la voyance n’est pas une affaire d’amateurs.

Par contre il est logique de se tourner vers les cartes ou les astres car c’est le plus facile dans la voyance gratuite.

Si la question trouve facilement sa réponse avec le tarot, ce n’est pas si simple avec l’horoscope. L’astrologie est très chère si elle est personnalisée et on ne va pas dépenser son argent dans la voyance alors qu’on recherche un emploi.

Par contre le tarot gratuit est tout indiqué pour répondre à cela.
Il est facile de tirer les cartes chez soi ou dans un site de voyance gratuite. Et c’est ce qu’il faut rechercher. En utilisant ce système on répond facilement à ses questions sans pour autant prendre de risque avec son porte monnaie.

Et puis il y a le tarot oui non qui est on ne peut plus clair quand on l’interroge sur ce point. D’ailleurs si on veut le réaliser soi-même, il suffit de prendre 3 cartes simples: Un As de pique, un As de carreau et un As de trèfle.
Le trèfle c’est la chance, l’indécision, le carreau c’est OUI et le pique c’est NON.
Il suffit de mélanger les trois cartes, de les couper et d’en tirer une au hasard. On ne peut pas faire plus simple et c’est très bien pour une première réponse gratuite.

Ai-je une rivale?

La question de la rivalité au travail, nous l’avons vu, est beaucoup plus forte aujourd’hui que par le passé. Avant, la hiérarchie était souvent établie dès le début et il n’était pas simple de monter les échelons. La société toute entière était plus patriarcale.
Aujourd’hui c’est différent. Encore une fois les jeunes surtout, sont influencés par les méthodes américaines et les séries qui montrent des trahisons, des batailles et des jalousies.

La plupart du temps on sait si on est en concurrence avec quelqu’un. Mais il arrive qu’on veuille en avoir le cœur net. C’est ce qui est confirmé par le valet de pique, la dame de pique et le roi de pique dans les cartes ordinaires.
Avec le tarot c’est le l’impératrice ou le bateleur qui peuvent nous renseigner mais il faut que les cartes soient retournées ou que la maison-dieu soit apparente.
Mieux vaut finalement un jeu de cartes ordinaires, c’est plus clair.

Avoir un ou une rivale signifie devoir mener une bataille. C’est ce qu’il faut chercher dans la divination mais ce qui compte c’est alors de trouver des cartes comme la force ou le chariot dans le tarot car cela nous donnera une idée de la vigueur avec laquelle on entrera dans la bataille et sur l’issue de celle-ci.

On le voit tout cela est un petit peu complexe en apparence mais si on s’y met, c’est faisable par tout le monde.

Déménagement pour raisons professionnelles

C’est une autre question qu’on se pose car là encore, il arrive qu’il faille bouger pour raisons professionnelles. La voyance peut éclairer notre lanterne. Si on doit déménager en général on le saura avec des cartes ou oracles. Pour ces questions le petit Lenormand et l’oracle de Belline sont pas mal.
En effet, le mouvement est évoqué dans ces jeux. Donc ils sont intéressants et accessibles à tous les débutants, il suffit juste de bien faire son choix.

changer de travail

Le changement de vie est toujours salutaire mais il arrive que certains voient cela comme une punition ou comme un déchirement ce qui peut se traduire dans certains résultats. Aussi, toute lame négative ne signifie pas obligatoirement un “NON”.
Ce qu’il faut faire c’est utiliser un support qui puisse faire la différence entre un “non on ne va pas déménager” et “Oui, on va déménager mais ce sera dur”.
Les cartes sont encore une fois nos meilleures alliées dont les oracles.

Gagner de l’argent

On ne travail que rarement pour la gloire ou pour le plaisir. La plupart du temps c’est pour gagner de l’argent. Donc cette question est aussi précise et doit être traitée en tant que telle.
Il faut choisir son support mais aussi poser la question directement et clairement. La divination réussie c’est souvent poser une question de manière claire et précise. C’est 50% du travail, surtout quand on fait la fait soi-même. Et là on verra une tendance générale se dégager qui nous dira si oui ou non l’argent sera au rendez-vous.

Mais en général, quand on travail, il y a des résultats alors avant de passer du temps avec la divination, autant bien préparer les choses et bien travailler, c’est le meilleur moyen de gagner de l’argent.

On le voit, la question de l’emploi est centrale dans nos vies. Elle peut aussi influer sur la vie de la famille, sur notre entourage, aussi il faut bien choisir son support et il faut bien poser les questions. Mais le plus important de tout est de ne pas s’arrêter de bouger et de travailler. Il faut aller de l’avant et se dire que l’avenir est entre nos mains, tout n’est pas gravé dans le marbre. Une prédiction aujourd’hui peut évoluer et même changer du tout en tout demain.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire